La Compagnie des Terres Orientales Forum Index
La Compagnie des Terres Orientales Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les affres du voyage...

Post new topic   Reply to topic    La Compagnie des Terres Orientales Forum Index -> Port-Royal -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord Galwyn
Amiral

PostPosted: Mon 5 Sep - 13:26 (2011)    Post subject: Les affres du voyage... Reply with quote

Après avoir passé un peu plus d'une semaine cloué au lit pour cause de maladie grave -sans doute une saloperie chopée à cause des marais à proximité- et après avoir manqué de faire faire une dépression à la pauvre aide médical ayant tenu son chevet dans le même temps... L'Amiral Galwyn semble enfin avoir un sursaut de bonne santé et être de nouveau capable de vaquer à ses occupations.

Espérons simplement qu'il s'agit bien d'une remise en forme complète et non pas d'un dernier sursaut avant la mort, car quoi qu'on puisse dire sur son caractère, l'Amiral reste néanmoins indispensable à la survie de la Compagnie...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Sep - 13:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dorn Leezan
Visiteur

PostPosted: Mon 12 Sep - 21:42 (2011)    Post subject: Les affres du voyage... Reply with quote

(Ou pas. Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Compagnie des Terres Orientales Forum Index -> Port-Royal -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange