La Compagnie des Terres Orientales Forum Index
La Compagnie des Terres Orientales Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une promenade mouvementée

 
Post new topic   Reply to topic    La Compagnie des Terres Orientales Forum Index -> Port-Royal -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nilla
Sous-Officiers

Offline

Joined: 20 Aug 2011
Posts: 14
Localisation: Devant l'ordi

PostPosted: Thu 25 Aug - 00:21 (2011)    Post subject: Une promenade mouvementée Reply with quote

Le marais, excellent lieu de promenade si ont veut etre seul. Nilla le savait, c'est bien pour ca qu'elle y passait la plus part de son temps. Elle erait donc sur la route au nord, loin de l'agitation des Totems-sinistres, marchant sur les pavés maculés de boue, les mains croisés dans son dos, portant sa robe bleue et grise, sa fidele armure toujours dissumulée dessous. Elle se retourna, croyant avoir entendu un pas qui n'etait pas un des siens, puis continua sa marche, regardant deriere ayant délier ses mains avant de se heurter a une masse. Nilla tournat la tete pour voir ce a quoi, dans sa distraction, elle c'etait cognée, elle grogna, se pensant asser distraite pour s'etre prise un arbre.. Puis leva les yeux pour observer la masse a laquelle elle faisait face, c'etait une montagne de muscles mesurant au moins une tete de plus qu'elle, elle recula de queqlues pas, portant la main au manche de son épée. Gorho lui souria.


-Salut toi, une horrible sourire defigura son visage putréfié, comme ca fait longtemps
Nilla ne prit pas la peine de lui repondre, le fixant. Si bien qu'il repris
-Depuis.. La table c'est ca?  Ah en fait, Eivent veux que je te récupere, vivante si possible, alors je t'offre deux choix, soit tu me suis gentillement, soit tu m'oblige a te neutraliser, ou meme.. Je pourrais leur rammenner ton cadavre, qu'est- ce que tu en p...


Il se tut, parrant le coup vertical de la lame de Nilla, celle-ci, observant le mort, impassible. Il grognat et recula d'un bon, deux autres non-morts sortirent de dèrière les arbres, se plaçant entre Nilla et Gorho, ils étaient armés de simples lame courtes, bien aiguisées, l'un deux n'avait plus de visage, et 'lautre avait un trou béant au milieu de celui ci. Probablement  des décerebrés que Gorho avait plier a sa volontée. Nilla se recula un peu, pour prendre un marge de réaction, passant son appuis sur son pied droit, attendant.


Les deux morts se jettèrent sur elle, Nilla recula a nouveau pour eviter leurs coups, les deux morts prenant positions autours d'elle, elle repris position et passat a l'assault, dirigeant le fil de son arme vers Sans Nez, celui ci esquiva la lame sans trop de soucis, envoyant la sienne sur Nilla qui la parra. Ce fut alors un tourbillon d'etincelles , des coups volèrent dans tout les sens, régit dans le bruit cristalin des lames et du bruit mou des bottes s'ecrasant dans la boue.
Nilla fit face devant Sans nez, toujours debout, Sans visage gisant dans la boue, le crâne fendu dont s'echapais un fluide pateux et grisatre, maculant le sol. Elle feinta a droite puis frappat a gauche, enfonçant sa lame dans le crane de Sans nez en passant par l'oeil, celui ci s'ecroula sans un bruit,  Nilla se retourna vers Gorho, qui attendais patiament a l'ombre d'un arbre.


- Tu as bien changer Julie, il lui adressa un sourire, la derniere fois que je t'ais vu tu etais moins vive, tu te souveins? Tu avais des tuyaux dans le corps. Trois pour etre precis. Il lui offrit un dernier rictus avant de disparaitre dans l'ombre, Nilla ayant lancer avec rage sa lame, lame qui se ficha dans le tronc de l'arbre avec un bruit sec. Nilla alla pour la recuperer et manqua de tomber, elle grogna et s'observa, sa cuisse avait étée soigneusement tranchée, déchirant les bon muscles pour l'affaiblir, son flanc était également  percé, Nilla avait surement du recevoir ses coups dans la bataille avec les deux autres morts sans s'en apercevoir. Elle se trina jusqu'a son arme avant de se relever pour la reprendre et se dirigeat en boitant jusqu'au port de Theramore, s'enfonçant dedans en silence, alors que tout le monde dormais, elle pris son sac et sortit son  necessaire de couture, se recousant la jambes apres avoir nettoyer sa robe et son armure de la boue qui s'y etait glisser. Une fois le travail terminé Nilla se mis en vetements de nuit, une tenue legere de tissus blanc, presque de la meme couleur que sa peau, avant de s'alonger dans son hamac, se couvrant de ses draps, observant le plafond, Gorho en avait après elle, ca présagait rien de bon.
_________________
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie... Pouvez vous la leur rendre? Alors ne soyez pas trop prompt à dispencer mort et jugement"


Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 25 Aug - 00:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    La Compagnie des Terres Orientales Forum Index -> Port-Royal -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group