La Compagnie des Terres Orientales Forum Index
La Compagnie des Terres Orientales Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Raport de l'attaque du 20/08/31

Post new topic   Reply to topic    La Compagnie des Terres Orientales Forum Index -> Port-Royal -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nilla
Sous-Officiers

PostPosted: Mon 22 Aug - 00:38 (2011)    Post subject: Raport de l'attaque du 20/08/31 Reply with quote

Raport de l'attaque du 20/08/31
Rédiger le 21/08/31

Au milieu de la nuit un bateau suspect a été signaler par le capitaine Leezan. Apres confirmations nous avons apris qu'il s'agissait d'un bateau pirate, il y a eu quelques échanges de boulets, trois tir, un raté et deux dans la coque. Le navire a cependant résister et nous a pris d’assaut, dix hommes sont passer a l'abordage, il ce peu que les boulets ont fait des ravages malgré leur faible nombre. Le capitaine et moi mêùe nous trouvions sur le pont supérieur avec sept pirates en face alors que le second Cartner était en bas face a trois d'entre eux. Le combat c'est terminer sans perte de notre coté, juste quelques blessures superficielles. 
Bilan des victimes chez l'ennemis : Trois tué par le capitaine Leezan, deux par le second Cartner et cinq par moi même.
Le butin récupérer sur le navire ennemi avant qu'il ne sombre était  constitué d'or, d'un peu de matériel de navigation ainsi qu'asser de couvertures pour l’ensemble de l'équipage.

Rapport rédiger par le matelot Nilla.
Lu et aprouvé par le capitaine Leezan *suivit de sa signature*

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Aug - 00:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Compagnie des Terres Orientales Forum Index -> Port-Royal -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange