La Compagnie des Terres Orientales Forum Index
La Compagnie des Terres Orientales Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sam Hawkins

Post new topic   Reply to topic    La Compagnie des Terres Orientales Forum Index -> Port-Royal -> Livre des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord Galwyn
Amiral

PostPosted: Mon 5 Sep - 14:01 (2011)    Post subject: Sam Hawkins Reply with quote

Nom : Hawkins
Prénom : Sam

Nationalité : Tirassien, Naturalisé Hurleventois.
État Civil : Parents décédés, Célibataire, Sans enfants.

Dignité : Surnomé "Oncle Sam"
Grade dans la Compagnie : Maître (Sous-Officier au Recrutement)

Histoire : Marin de Kul'Tiras sans Histoire... il rejoins Hurlevent au lieu de s'installer à Théramore, et s'engage au service de la Compagnie. Préférant le calme de la terre ferme aux affres des voyages maritimes qu'il a déjà bien connu dans sa vie, l'homme est affecté au recrutement en ville.

Autres : Vieux Connard à ses heures perdues.

"Engagez vous dans la Marine !"... est sans doute sa phrase préférée. Certains se demandent même si ce n'est pas les seuls mots de commun qu'il connaît.

Ce qu'on dit de lui :

"Quel con ce mec..." ; Un Hurleventois anonyme apostrophé place Faol.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Sep - 14:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Compagnie des Terres Orientales Forum Index -> Port-Royal -> Livre des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange