La Compagnie des Terres Orientales Forum Index
La Compagnie des Terres Orientales Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Acceptée] Gae Syluin.

Post new topic   Reply to topic    La Compagnie des Terres Orientales Forum Index -> Le Bureau -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Souvenir
Visiteur

PostPosted: Fri 26 Aug - 20:39 (2011)    Post subject: [Acceptée] Gae Syluin. Reply with quote

Une lettre soigneusement cachetée d'un sceau représentant une rose vous est parvenue. A l'intérieur, une écriture fine et délicate est visible.

Lords Galwyn et Anderson, mes respects.

Je suis Gae Syluin et je souhaite m'engager dans votre Compagnie. A mon sens les orcs n'ont aucune légitimité en Azeroth et je désire donc me joindre à votre lutte. Je ne suis certes pas une guerrière, mais une arcaniste, qui plus est possédant des notions de médecine. Je me débrouille également en cartographie et navigation. C'est en cela que je pense pouvoir vous être utile ; le dernier mot vous revient toutefois.

Cordialement,
Gae Syluin.

La lettre s'achève là, sur une signature tout en boucles.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Aug - 20:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lord Galwyn
Amiral

PostPosted: Fri 26 Aug - 22:49 (2011)    Post subject: [Acceptée] Gae Syluin. Reply with quote

Un mot griffonné à la va-vite et envoyé par pigeon…

''Si vous êtes même capable d'ouvrir des portails entre Hurlevent et Théramore, peut être qu'on trouvera de quoi vous payer un salaire.

Rappliquez fissa à Théramore, trouvez un officier, et signez le registre.

Lord Galwyn."

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:26 (2019)    Post subject: [Acceptée] Gae Syluin.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Compagnie des Terres Orientales Forum Index -> Le Bureau -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange